Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le la guilde Hégémonie sur Star Wars The Old Republic - Kessel Run
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix du serveur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:48

Voici la liste des serveurs tagués FR pour la sortie :

Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Augury Rock [FR]
Vizunah Square [FR]

Pour ma part j'aime bien mer de jade (celui de nos soiréé stress et beta), maintenant s'il y a des personnes qui souhaite autre chose c'est le moment ^^


Sinon pour rappel la date d'accès aux serveurs se fera selon la date d'achat :

le 28 août à 9 heures du matin pour les acheteurs "normaux"
le 27 à 9 heures pour les personnes l'ayant précommandé
le 25 à 9 heures pour la prévente.

Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:16

J'ai pas réussi a me connecter a la mer de jade tellement le serveur été blindé mercredi. J'aimerai autant un serveur fr qui n'existait pas dans la béta.
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:24

Il n'y a qu'un seul serveur qui n'était pas présent lors des beta, et c'est Vizunah Square.

Pour l'instant, en effet la Mer de Jade semble être un de ceux qui risquent d'être bien peuplé d'après ce que j'ai vu sur JOL.

Maintenant, concernant Vizunah Square, j'ai vu qu'une grosse guilde PvP, War Legend, compte y poser ses valises dans le but d'en faire un serveur bien classé en WvW. Ce qui veut dire que le WvW sera bien occupé par eux et leur alliance, et que lorsqu'on réussira à y aller, on sera confronté à des serveurs puissants (vu qu'on croise des adversaire en fonction du classement de notre serveur). Enfin bon, on poura toujours bouger plus tard si ça ne nous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:38

Pour info, il sera possible de changer de serveur gratuitement à la sortie tant que les populations de serveur ne seront pas stabilisées. Donc on peut choisir un serveur sans trop se prendre la tête, on bougera s'il ne nous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

Pour info oila le message glané sur le site de War legend :

Hier ArenaNet annonçait la liste officielle des serveurs à la release, information relayée par nos soins. La communauté a ainsi pu constater l’ouverture d’un nouveau serveur français, Vizunah Square

War Legend a ainsi pu faire son choix : dès le 25 août, vous pourrez nous retrouver sur Vizunah Square [VS] en compagnie d’une alliance de guildes, que nous allons présenter aujourd’hui :

Notre alliance a pour vocation de rassembler des guildes d’effectifs réduits afin de ne pas saturer le serveur : notre philosophie d’alliance se résume en “la qualité, pas la quantité“. Toutes les guildes faisant partie de ce projet ont pour objectif de devenir des acteurs majeurs du WvW et d’en faire leur priorité, pour faire de notre serveur l’un des meilleurs mondiaux. Notre effectif moyen en WvW sera de 300+ joueurs tous les jours.

Composition de l’alliance :

Canard PC [CPC]
CaSu [CaSu]
Cercle de Dun Dagda [CDD]
Fëar Morniëo [FM]
Last Pride [LP]
Metatrone [META]
Rage Against The Lapines [RATL]
Storm [STM]
War Legend [WL]


Ca donne un peu le ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:22

Le defaut d'avoir des gros regroupement pvp pour le RvRvR sera qu'on ne pourra pas rentrer car ce sera souvent full non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

sur mer de jade message de Millenium:

Nous savons que notre structure ne peut à elle seule se permettre de peser sur un serveur et nous avons donc décidé de joindre nos forces avec plusieurs guildes, certaines étant d'anciennes et vieilles connaissances.

Cette coalition de guildes, La Grande Armée, est composée de :

-Anathema
-Blood Legio
-Carathai
-Compagnie Noire
-Défiance
-Dragons de Kalidors
-Enigma
-FUREUR
-Furya
-Joke
-Larmes de feu
-La Légion Noire de Midgard
-Millenium Old School
-Option
-Origine-online
-Progress
-Progress Wings
-Psychopathe
-Soul Reaper

Bien conscients que le nombre de serveurs FR n'est pas suffisant et que notre population pourra être importante, nous gardons l'option de laisser le serveur "Mer de Jade" à la release pour un cinquième serveur FR au cas où il s'ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:31

De toute façon il y a pas mal d'alliances de guilde qui vont sur GW2, et je pense qu'il y en aura sur tous les serveurs. Je viens de voir que l'alliance de Gaïa va aussi se retrouver sur ce jeu. Avec seulement 4 serveurs...Y'aura forcément des gros groupes partout.

Je pense qu'on va choisir un serveur et qu'on en bougera dans les premiers jours si on voit quelque chose qui nous convient mieux.

Sinon, on a fait partie de l'alliance de Gaïa pour certains d'entre nous à l'époque de DAoC, ça peut être l'occasion de renouer des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:30

Je vais passer le mot concernant le choix du serveur à d'autres amis (Gérald, Cédric, Greg, Marwan, Wawan ...) pour ceux qui connaissent, ils ne feront pas partie de la guilde, mais avec le système multi-guilde on pourra s'allier avec eux.

Ils ont tous joués (à ma connaissance) à GW1
Revenir en haut Aller en bas
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:31

D'après Gérald, le serveur le moins peuplé en grosse guilde est Augury Rock [FR]
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

De ce que j'en sais, une grosse Alliance y va aussi (celle de Gaïa). Il y aura des grosses guildes partout, mais ça peut être un bon choix. Sur un sondage Jeux Online, c'est un des moins peuplés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:57

Si en plus on peut retrouver des anciens amis de DAoC, je suis partant pour ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Antrope
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Antrope


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:38

Je serais plutôt pour aller sur Mer de Jade, en partant du principe qu'au départ, tous les serveurs seront surpeuplés et que 1 mois après tout ira bien.
Quoi qu'on choisisse, il faudra le savoir assez tôt pour que tout le monde rameute ses amis au bon endroit.

Pour info, comme je serai en GN jusqu'à dimanche, je ne pourrai jouer qu'à partir de ce jour, et pas samedi. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Mer de Jade est celui qui est donné comme le plus peuplé. Donc je ne suis sur que ce soit une bonne idée. Déjà pendant un stress test Benoit n'a pas pu nous rejoindre car le serveur était full.
De toute façon dans un permier temps les migrations seront gratuites, on poura toujours bouger un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:35

La priorité étant je pense qu'on puisse tous entrer sur le même serveur, on va aller sur Roche de l'Augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:31

ca marche et je transmets à mes contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Semblerait que Roche de l'Augure ait fait une belle poussée de croissance....Visiblement y a plein d'alliances (des grooooosses de 500 joueurs Shocked ) qui y viennent. Bon, on va quand même le maintenir comme serveur de départ, de toutes façons ils vont tous être blindés. Ils vont surement en ouvrir d'autres et ça s'équilibrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Choix du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur !   Choix du serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beta GuildWars 2] Choix du serveur
» Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie :: GuildWars 2 :: GuildWars 2 et sa beta-
Sauter vers: