Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le la guilde Hégémonie sur Star Wars The Old Republic - Kessel Run
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:49

Pour ce w-e de beta, ils semblent avoir répondu à une demande de la communauté européene : Faire des serveurs par langue. Je propose donc qu'on migre vers un de ces serveurs vu qu'actuellement, on est pas sur un serveur FR. La migration sera gratuite vendredi soir. (Après elle est toujours gratuite, mais il faudra utiliser leur système de gemmes, c'est plus compliqué)

Je propose Jade Sea par exemple, j'aime bien le nom Smile

La liste des serveurs est disponible ici :
Liste des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:03

ca marche !

Pensez a faire la MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:35

mer de jade complet, j'ai transféré vers foret d'echovald
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:37

Mmm...Jade sea est mis comme complet, autant aller sur la Foret d'Echovald.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Antrope
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Antrope


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:48

Hop on est dimanche et il est 23h45, j'me connecte seulement maintenant, normal :p

Bref. J'espère être dispo pour le prochain WE beta, là je ne vais faire que quelques pas dans le jeu.

Effectivement, va falloir vachement communiquer au départ du jeu pour savoir sur quel serveur aller. J'espère en tout cas qu'on arrivera à recréer le groupe SW, l'ambiance étaot très sympa. Pour info j'ai vu Pyxel la semaine dernière, en préparation de son 1er GN (l'Eve-oniris d'août prochain). Il est super chaud pour reprendre la guilde là où l'avait laissée sur SW.

Bref, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:52

Ce serait vraiment sympa de tous s'y retrouver !

Sinon mon petit retour sur ce week end. C'était mon second sur ce jeu. Le premier m'avait laissé perplexe, celui là m'a convaincu ^^

Sur mon premier we j'avais fait un peu de pve et de pvp. Le jeu n'étant pas facile à appréhender je n'avais pas trop pigé comment jouer.

Donc là, J'ai monté un guerrier du niveau 1 à 12 en PVE. Ça a été la bonne option je pense pour comprendre la philosophie du jeu, qui est pour moi (en tous cas sur ces niveaux là) : EXPLORATION et ENTRAINEMENT. Et c'est vraiment plaisant.

Exploration : On prend une direction, ou on va vers un point d’intérêt révélé sur la map et c'est parti. On aide les pnjs ou les pjs que l'on croise et les pex montent. Par contre ce n'est pas parce que les objectifs pop la plupart du temps tout seul en haut à droite de l'écran, qu'il ne faut pas parler aux PNJs. En effet ils pourront vous apprendre des infos ou lancer une ou plusieurs quêtes sur la ou lesquels d'autres joueurs pourront se greffer. Et ces Pnjs ne sont pas signalés par un point d'exclamation. C'est perturbant au début, mais niveau immersion yabon.

Entrainement : Chaque arme est vraiment différente et sera optimale selon la situation ou rôle que l'on veut se donner. Il faut vraiment prendre le temps de monter chaque arme en main droite, comme en main gauche, afin de trouver une compo et une manière de jouer qui plait. De plus chaque classe ne fonctionne pas de la même manière donc il y a aussi un entrainement à faire pour le joueur ^^ Viennent ensuite les aptitudes multiples etc.

Et sinon Teamspeak parait indispensable pour le moment. Le jeu n'est pas du tout intuitif sur beaucoup de points (hors prise en main du perso). Pas de didacticiel sur des étapes importantes de leveling, je ne sais même pas si à un moment on nous explique comment esquiver Mad. Donc n’hésitez pas à vous connecter lors des futures Betas et à consulter le Sage Johran qui en connait un bout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

Dimanche 23h45, t'as pas du pouvoir tester grand chose Rolling Eyes

Pour ma part c'était le 3ième w-e, vu que j'avais été pris en beta fermée, et il n'a fait que confirmer ce que je savais déjà : J'aime beaucoup!

Mais bon, c'est pas la première fois que je suis très enthousiaste sur un mmo...donc je reste prudent Smile

Effectivement, c'est un jeu où il faut vraiment explorer, et on a plus du tout l'habitude avec les jeux de ces dernières années...mais qu'est ce que c'est agréable!

Du coup on se retrouvera lors de la prochaine beta (ou de la release, mais ça je pense que c'est pour plus tard, même si le jeu tourne déjà très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Antrope
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Antrope


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

Au fait, pour ceux qui pourraient nous rejoindre, le serveur de choix est toujours la Forêt d'Echovald ?
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

Pour la beta au moins, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:38

Nouveau serveur : MER DE JADE
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur   Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de beta du 08/06 - Changement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain week-end de beta
» Dernier week end de Beta.
» [Beta GuildWars 2] Choix du serveur
» Choix du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie :: GuildWars 2 :: GuildWars 2 et sa beta-
Sauter vers: