Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le la guilde Hégémonie sur Star Wars The Old Republic - Kessel Run
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment choisir sa classe ???

Aller en bas 
+2
Johran
Zahyos
6 participants
AuteurMessage
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:54

Après un week end de Beta ensoleillé, telle est la question.

Un petit truc une fois la quête d'introduction passé (vous êtes niv 2), vous pouvez accéder au coeur des brumes (zone de transit pvp) où vous êtes automatiquement niv 80 avec template prédéfini (que vous pouvez modifier). C'est donc l'occasion de tester les différentes capa et armes sur pnj poteaux ou combattants.

Le défaut est que pour une classe ou arme que vous ne maîtrisez pas vous serez aux fraises en combat. J'ai monté un elementaliste au baton en pve, alors autant avec le bâton en bg ça allait mais avec des dagues ma durée de vie était risible. Cependant ça vous donne une idée du rendu de votre perso qui peut être sympa pour se décider.

Pour ma part je trouve très facilement mes marques en prenant un guerrier de cette manière en bg. Un voleur et un rôdeur ca va. A coté de ça Gardien ou Elem j'étais pas très efficace.

Je me pose vraiment la question de la classe de mon main (et avec 80 niv à monter, une exploration de folie, du RvRvR et du bg, j'ai un doute sur le fait de beaucoup reroll ^^).

Le guerrier : mécanique assez simple pour moi, avec des armes et mouvements bien sympa.
Le voleur : mouvements vraiment classes mais qui me demandera plus de boulot (double dague/double pistolet miam).
L'élémentaliste : vraiment sympa avec des effets visuels d'enfer. Si j'arrive à maîtriser le combat à la double dague je serais heureux.
Le gardien : le pal, guerrier mage, visuellement sympa. Par contre un pal avec une baguette magique ou un baton de mage --' WTF

Voilà il faut que je choisisse parmi celles là, après il restera la race à déterminer ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:28

Je suis presque décidé sur le voleur.
Il me reste un petit doute, c'est encore possible que je finisse par faire guerrier (Ou élémentalise, ou rodeur, ou ingénieur, ou....rha!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:56

Ya pas je préfère les distancieux dans les meuporgs.

Après j'hésite entre :
  • Rodeur Norn
  • Elémentaliste humain (en Norn ça fait bizarre, une grosse masse de muscle qui tape pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antrope
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Antrope


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

Je prendrai une Envouteuse humaine, qui bien sur s'appellera Corail et qui sera la plus jolie envouteuse du monde (à défaut d'être la plus forte).

j'ai vraiment apprécié cette classe, dans sa version distance et aussi dans sa version cac (la classe peut utiliser l'épée et l'espadon).


Sinon pour parler d'un autre sujet, bonne nouvelle, le vieux Cloude (Steve pour les intimes) m'a envoyé un SMS, il sera bien sur Mer de Jade à la sortie du jeu (il jouera Elementaliste), avec entre 2 et 15 personnes en comptant des collègues et d'anciens joueurs, dont j'espère le groupe qu'on avait sur Warhammer Online, qui compte un ancien de DAoC et qui a vraiment la gniak en PvP. Si on peut jouer avec eux, y aura toujours de l'action, et aussi de bons moments sur TS car ils sont très cool.

Je vais aussi prendre des nouvelles de Pyxel et Cade, pour voir s'ils sont motivés, ainsi que l'ancienne Maindargent (Chrystel, ainsi que son copain Erick), qui nous avaient rejoint à la fin de l'aventure SWTOR mais qu'on a peu vus. Il y a 2 semaines ils étaient assez partants, on va voir si ça a changé, t'façons faut que j'aille la voir chez elle pour lui rendre son arc de GN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:16

Ça y est, mon choix est arrêté pour mon main.

Ce sera, à la surprise générale !!!!! : GUERRIER et humain sans doute. (merci pour les multiples stress tests )

Par contre niveau reroll y'aura de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:45

je reste sur mon idée d'elementaliste humain pour mapart.
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

Moi ce sera voleur. J'hésite encore en humain et Asura.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Mavros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Mavros


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61

Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:15

Apres un rapide survol, je pense m'orienter vers soit :

- un nécromant humain
- un gardien humain, norn ou chaar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir sa classe ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa classe ???   Comment choisir sa classe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir sa classe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie :: GuildWars 2 :: GuildWars 2 et sa beta-
Sauter vers: