Je prendrai une Envouteuse humaine, qui bien sur s'appellera Corail et qui sera la plus jolie envouteuse du monde (à défaut d'être la plus forte).
j'ai vraiment apprécié cette classe, dans sa version distance et aussi dans sa version cac (la classe peut utiliser l'épée et l'espadon).
Sinon pour parler d'un autre sujet, bonne nouvelle, le vieux Cloude (Steve pour les intimes) m'a envoyé un SMS, il sera bien sur Mer de Jade à la sortie du jeu (il jouera Elementaliste), avec entre 2 et 15 personnes en comptant des collègues et d'anciens joueurs, dont j'espère le groupe qu'on avait sur Warhammer Online, qui compte un ancien de DAoC et qui a vraiment la gniak en PvP. Si on peut jouer avec eux, y aura toujours de l'action, et aussi de bons moments sur TS car ils sont très cool.
Je vais aussi prendre des nouvelles de Pyxel et Cade, pour voir s'ils sont motivés, ainsi que l'ancienne Maindargent (Chrystel, ainsi que son copain Erick), qui nous avaient rejoint à la fin de l'aventure SWTOR mais qu'on a peu vus. Il y a 2 semaines ils étaient assez partants, on va voir si ça a changé, t'façons faut que j'aille la voir chez elle pour lui rendre son arc de GN ^^.