Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le la guilde Hégémonie sur Star Wars The Old Republic - Kessel Run
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --

Aller en bas 
+3
Faye Valentime
Naali
Johran
7 participants
AuteurMessage
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:04

Dimanche prochain, on retourne au Palais de Karagga, et on le finit. S'il nous reste du temps, on s'essaiera au hard mode de la Chambre de l'Eternité.

Toujours 2 tanks, 2 soigneurs et 4 dps. Inscrivez-vous, si on est plus, on avisera.

Inscription ici :
Inscription au raid


Dernière édition par Johran le Lun 26 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Naali
Soldat
Soldat
Naali


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : X70B Phantom

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:14

Compte tenu de l'effectif pléthorique du roster, ce serait bien que tout le monde s'inscrive au plus tard le mercredi pour que ceux qui ne seront pas dans l'opération du dimanche puissent chercher un raid pick-up le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

On est encore trop de dps cette semaine. Ayant été pris pour la beta de GuildWars 2 ce w-e, je vais en profiter pour laisser ma place.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:36

ce week end c'est le changement d'heure !
Je vais etre en retard pour le raid car mon hobbit n'a pas de bouton pour changer son heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Naali
Soldat
Soldat
Naali


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : X70B Phantom

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:31

J'ai vu qu'Anthrope s'est inscrit (avec beaucoup de retard !). Je laisse donc ma place pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erwin
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Dark Erwin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Faye Valentime a écrit:
ce week end c'est le changement d'heure !
Je vais etre en retard pour le raid car mon hobbit n'a pas de bouton pour changer son heure du repas.

Tu seras là vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Antrope
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Antrope


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:58

T'en fais pas Naali ça ne me dérange pas si l'ordre d'inscription te désigne comme participant. On s'arrangera sans doute avant le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxel
Soldat
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

Pareil, je vais encore laisser ma place de DPs ce soir...
En même temps, çà m'arrange, j'ai aussi un hobbit pas en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:12

on a plus le compte en DPS, le MT2 qui va arriver vers 21h (a priori), hum mal engagé ce raid !

On maintient ou pas ?

vu comme ça part je vote non :p


C'est un bien bel exemple de soirée qui va dans le sens de la compo fixe que voulait Johran je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyxel
Soldat
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:26

Désolé, si ma non présence n'a pas permis au Raid de se former...J'espére que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:57

Ben...pour rien te cacher....un peu quand même.

J'avais dit que je laissai ma place assez tôt dans la semaine, donc j'avais prévu de faire autre chose ce soir là...mais j'ai reçu un appel de Faye me demandant de la remplacer en tank parce qu'elle serait très en retard. J'ai un peu grogné parce que j'aime ça, et je me suis connecté...pour m'appercevoir que toi aussi tu avais "laissé ta place", ce qui faisait qu'on manquait aussi de dps.

Bref, c'est gentil à vous de faire en sorte que j'ai raison sur mes prévisions de ce qui allait se passer sur ce type d'organisation de raid....mais c'est un peu pénible quand même, parce qu'il y a eu 6 autres joueurs qui n'ont pas fait ce qu'ils avaient prévu hier soir.

Vous me direz qu'on aurait pu recruter hors guilde ce qui manquaient...c'est sur. Mais perso, j'avais pas prévu de faire ça ce soir là et j'étais à moitier shooté aux médicaments, ça me tentait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Empty
MessageSujet: Re: -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --    -- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Dimanche 25/03 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Dimanche 01/04 - Le palais de Karagga/Chambre de l'Eternite hm --
» -- Dimanche 11/04 - Le palais de Karagga --
» -- Dimanche 18/03 - Le palais de Karagga --
» -- Dimanche 04/03 Le palais de Karagga à 8 --
» --Dimanche 19/02/2012 - Chambre de l'Eternité à 8--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie :: Star Wars The Old Republic :: Evénements de guilde-
Sauter vers: