Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le la guilde Hégémonie sur Star Wars The Old Republic - Kessel Run
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Implantation de la Guilde sur Raidroster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mavros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Mavros


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61

Implantation de la Guilde sur Raidroster Empty
MessageSujet: Implantation de la Guilde sur Raidroster   Implantation de la Guilde sur Raidroster Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

Salut,
Je me suis permis d'implanter la guilde dans Raidroster, un outils internet très pratique pour gérer les événement de guilde.


Vous pouvez y créer vos différent personnage, avec leur classe, rôle et métiers, créer ou vous inscrire aux évènement de guilde (j'ai créer le raid de dimanche prochain). A tester, je le trouve très simple d'utilisation, et très utile pour visualiser les événements et les membres de la guilde.

L'adresse : http://raidroster.teampak.fr/

Le mot de passe de la guilde : Baston! pour pas être dépaysé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antrope
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Antrope


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Implantation de la Guilde sur Raidroster Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la Guilde sur Raidroster   Implantation de la Guilde sur Raidroster Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

Je me suis inscrit !

Le site est pas mal foutu, il a l'air simple et intuitif. A voir comment il évolue, car c'est le début du début pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Я|R
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Implantation de la Guilde sur Raidroster Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la Guilde sur Raidroster   Implantation de la Guilde sur Raidroster Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:30

Bien le bonjour à vous !

Je me permet de poster un petit message, j'ai vu que cette conversation était publique alors je me permet de poster ici.

Effectivement le site est à son début et répond déjà à pas mal de besoin. Cependant si vous rencontrez le moindre souci lors de son utilisation il ne faut pas hésitez à m'envoyer un mail par le formulaire de contact disponible sur le site.

De plus , si vous penser à certaines fonctionnalités qui ne sont pas encore présente sur le site n'hésitez pas non plus à m'en faire part.

Ce site est fait par des joueurs, pour les joueurs ! Et tout retour constructif sera le bien venu Smile

Cordialement Admin - raidroster.teampak.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://raidroster.teampak.fr
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Implantation de la Guilde sur Raidroster Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la Guilde sur Raidroster   Implantation de la Guilde sur Raidroster Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:31

Je vous ait rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erwin
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Dark Erwin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012

Implantation de la Guilde sur Raidroster Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la Guilde sur Raidroster   Implantation de la Guilde sur Raidroster Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:40

Pour l'instant je n'arrive pas à me connecter avec mon login/mdp donc je ne peux pas me prononcer sur le site.

Un truc qu'on doit éviter c'est l'inscription à 2 endroits différents aux évènements de guilde, et ça n'a pas loupé la première semaine.

On a déjà un calendrier sur le forum, qu'on utilise pas encore.

La priorité pour moi doit être le développement du forum. Si tout le monde va s'inscrire sur raidroster, plus personne ne viendra sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation de la Guilde sur Raidroster Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la Guilde sur Raidroster   Implantation de la Guilde sur Raidroster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation de la Guilde sur Raidroster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la guilde sur GW2
» Embleme de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie :: Star Wars The Old Republic :: Evénements de guilde-
Sauter vers: