Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le la guilde Hégémonie sur Star Wars The Old Republic - Kessel Run
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée instance héroïque 07/02

Aller en bas 
+2
Johran
Dark Erwin
6 participants
AuteurMessage
Dark Erwin
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Dark Erwin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:11

Je vous propose une soirée instance héroïque mercredi 07/02.
(si ça passe pas on peut toujours faire autre chose)

Tank : Faye
Soigneur : Erwin
DPS1 : Cendos
DPS2 : Cade


Dernière édition par Dark Erwin le Jeu 9 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:25

Mercredi c'est le 08/02, pas le 07/02.
Je serai bien venu, mais je ne suis pas là ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:58

Je devrais être la ce soir.
Un tank + un soigneur il y a déja de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:18

potentiellement interessé mais je rentre de l'entrainement vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:58

Intéressé et sans doute dispo aussi, mais je devrais me connecter assez tardivement également
Revenir en haut Aller en bas
Gromlich
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Gromlich


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:28

Perso je serai des vôtres, ce qui fait un DPS ce soir.

je me connecterai en début de soirée puis afk miam puis retour vers 20h30 je pense, plutôt si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:51

N'oubliez pas de prendre votre quête journa/hebdo !
Çà serait dommage de rater une source de profit.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:05

Objectifs remplis !
Notre guilde a terminé la mission Serre Noire HM !
Après une entrée en matière qui laissera des marques de pied sur la cape de Cendos nous avons progressé en rencontrant quelques difficultés et en faisant quelques boulettes. Au passage je rappelle que ses armes doivent être nettoyées et révisées pour éviter des tirs malencontreux (çà c'est pour Cade).

Voici les enseignements qu'on peut tirer de cette première mission :
- Les trashs peuvent faire mal surtout quand on gère mal les focus/aggro
- L'aggro çà se monte très doucement alors éviter les ouvertures trop brutal quand le tank n'a pas encore commencé à attaquer sérieusement.
- Les enrages font très très très mal (+200 % de dégats) donc il faut mieux garder ces CD defensif et offensif pour la fin. Cà évite également au soigneur de devoir terminer l'ennemi pour en tirer toute la gloire.
- il y a des stratégies pour les boss (saleté de padawan) mais heureusement elles sont simples a trouver avec un peu d'observation.
- enfin il y a du bon matériel à récupérer :
des pièces de sets T1 (tionese) et du hors set : index 126
une pièce de sets T2 (columi) : index 136 (embrasse ces nouveaux bracelets)
des schémas epiques de craft mais ils sont liés au ramassage (pas de chance on a trouvé un truc de biochimie)
des composants de craft (le fameux cristal biométrique pour faire des jolies choses comme des grenades réutilisables)
Voila je laisse mes compagnons s'exprimer a leur tour.


Revenir en haut Aller en bas
Gromlich
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Gromlich


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:39

Pas grand chose à rajouter à part que cela a été une bonne soirée pour les chasseurs puisque Valentine a eu des bracelets plaqués Or quant à moi j'ai eu deux pièces T1 (Fausse pièces de T1 puisque pas de bonus liés au fait d'en avoir plusieurs) donc un très bon rapport qualité prix que cette instance Cool

Mes blasters sont très sensibles et j'ai du les régler pour accentuer la pression de la gâchette.

Perso, je trouve que sans TS on s'est pas trop mal débrouillé quand même et que le fait d'alterner des passages "simples" à des mini boss plus compliqués a entrainé quelques déconvenues. Mais maintenant nous savons, donc le serre noire en HM peut être farmé en 1h00 ~ 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:25

Bonne soirée effectivement,

J'ai nettoyé ma cape depuis, je suis tout de même en meilleur état que cet avorton. Quelle idée aussi de nous accueillir avec un "Vous ne passerez pas !", mois du coup, je dis "chiche", même réaction que si on me dit "rendez vous !" (pour ceux qui voient la référence ^^)

Je retiendrais en plus des commentaires précédents que je rejoins, qu'il faut être attentif à son environnement. Pendant le combat, ça tout le monde en est conscient, mais également, hors combat, je serais facilement passé à côté d'un groupe d'élites sans les exterminer, ça aurait été un manque de savoir vivre (ou plutôt mourir en ce qui les concerne) flagrant. D'autant plus, qu'ils avaient plein de cadeaux à nous offrir.
Donc soyez attentifs !

Par contre, après la Serre Noire en HM, on a fait un ZL en mode normal pour la connaitre, et là je ne suis pas entièrement convaincu de l'intérêt, sauf qu'on peut faire un peu plus attention à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:42

En ce qui concerne le ZL normal seul Kaon et le faux empereur donne de l’épique 50.
Revenir en haut Aller en bas
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:39

En l'occurrence, il s'agissait juste d'une petite ZL, faite non pour s'équiper, mais juste pour connaître les lieux et les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée instance héroïque 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée instance héroïque 07/02   Soirée instance héroïque 07/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée instance héroïque 07/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de soirée en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie :: Star Wars The Old Republic :: Evénements de guilde-
Sauter vers: