Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le la guilde Hégémonie sur Star Wars The Old Republic - Kessel Run
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le plus beau des datacrons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Le plus beau des datacrons Empty
MessageSujet: Le plus beau des datacrons   Le plus beau des datacrons Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:45

Il existe un datacron d'une puissance extraordinaire caché dans les entrailles de la flotte (+10 dans toutes les caractéristiques).
Afin de récupérer cette fabuleuse relique il faut être au moins 4. Un certain nombre de prérequis sont également nécessaires (un grappin a récupérer sur aldérande pour tous les participant et un cristal sur corellia).
Si je trouve suffisamment de volontaire je compte monter cette expédition un après midi (samedi ou dimanche).
Je m'occupe du cristal mais chaque participant doit avoir son grappin :
grappin « SGGM », achetable auprès de « Lain-Ricie » (1869, 1091) Aldérande pour 10000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Cendos
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Cendos


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Le plus beau des datacrons Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des datacrons   Le plus beau des datacrons Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:11

Je ne vois pas qui ne serait pas partant, cette fois-ci je prépare les prérequis AVANT l'expédition ^^


Dernière édition par Cendos le Lun 6 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johran
Sith
Sith
Johran


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2012

Le plus beau des datacrons Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des datacrons   Le plus beau des datacrons Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:16

Partant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.guildjdr.com
Zahyos
Sith
Sith
Zahyos


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Le plus beau des datacrons Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des datacrons   Le plus beau des datacrons Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:48

aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gromlich
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Gromlich


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière

Le plus beau des datacrons Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des datacrons   Le plus beau des datacrons Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:30

J'irai faire un tour sur Aldérande avant ce WE ! Après les crédits, les datacrons sont ma seconde passion.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentime
Sith
Sith
Faye Valentime


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2012

Le plus beau des datacrons Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des datacrons   Le plus beau des datacrons Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:49

Petite précision, apparemment il faut vérifier qu'il n'y a pas trop de boulet aux chaussures de plomb dans le groupe.
Donc pour assurer le coup mieux vaut être nombreux pour avoir des doublures qui ne tombent pas dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des datacrons Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des datacrons   Le plus beau des datacrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des datacrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie :: Star Wars The Old Republic :: Evénements de guilde-
Sauter vers: